Stan Getz Plays : Stella by starlight



Un second solo de Getz sur Stella , pour le bonheur de la jouer d’abord , puis pour la comparer à la version de 1989 aussi dans les relevés de ce site.


Dans un autre ton que celle de 1989 , cette version est intéressante à comparer avec celle enregistrée 30 ans plus tard. Stan , le maitre de la mélodie . L’histoire est parfaite comme toujours avec ses chorus.

Album : Stan Getz plays.
titre : Stella by starlight
lien éventuel pour achat audio

cliquez ici pour charger le pdf en Bb :




Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par Michael, merci.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Concerts


  • Le 20/07/2017 : Festival du Péristyle- Opéra de Lyon

    Les 20 21 et 22 juillet j’aurais le plaisir d’etre sideman dans un super quintet autour du répertoire Blue note. Ca va swinguer ! See U there , à partir de 18h et gratuit sous le parvis de l’Opéra.


  • Le 21/07/2017 : Festival du Péristyle- Opéra de Lyon

    Les 21 et 22 juillet j’aurais le plaisir d’etre sideman dans un super quintet autour du répertoire Blue note. Ca va swinguer ! See U there , à partir de 18h et gratuit sous le parvis de l’Opéra.


  • Le 22/07/2017 : Festival du Péristyle- Opéra de Lyon

    Le 22 juillet j’aurais le plaisir d’etre sideman dans un super quintet autour du répertoire Blue note. Ca va swinguer ! See U there , à partir de 18h et gratuit sous le parvis de l’Opéra.


  • Le 17/08/2017 : Art Pepper +11 à Bourg en Bresse

    Dans le cadre des Jeudi du Kiosque, à 20h, nous jouerons avec ce superbe orchestre de Rhone -Alpes, l’intégralité de ce chef d’oeuvre du jazz qu’est le disque Art Pepper + 11, mini big-band arrangé par l’illustre Marty Paich. Ne manquez pas cet évènement.
    Voir aussi l’articleque nous avons eu aux Etats-Unis sur notre groupe.


  • Le 31/08/2017 : festival jazzaccord (Lentilly) Jim Rotondi 5tet

    Le french quintet de Jim Rotondi ! Du grand jazz à la New-yorkaise ! C’est à Lentilly , salle de la passerelle. Ici le site du festival